Francine Van de Walle -Lallemand

Artiste peintre née en 1941 à Ixelles (Bruxelles) J'aime l'hyper réalisme et le surréalisme, les impressionistes et des tas d'autres choses! Ces 12 dernières années je me consacre plus à la peinture "animalière "Un de mes modèles peintres est l'américaine Sueellen Ross ...Admirables aquarelles de chats entre-autres !!! Je vous conseille vivement de la chercher sur Google, vous verrez que sa façon de peindre est stupéfiante de réalisme et qu'elle n'a pas peur contrairement à moi de peindre avec minutie le fond de ses oeuvres.
J' ai exposé maintes fois à Liège, Ath, Mons , Anvers et Bruxelles où j'obtiens parmi 300 exposants la médaille d'argent et le prix du public fin des années 70, au Palais du Centenaire, à l'exposition Art pour tous .
Certaines de mes oeuvres sont sans doute encore exposées à la Galerie de Mr Marcel Hemmerlé " Art et collection " à Colmar. Aquarelliste lui mème Mr Hemmerlé m'a fait le plaisir d'acheter 50 de mes oeuvres.
Vous pouvez aussi voir 2 de mes " toiles " chat sur Artmajeur
15
3

PIERROT & LA LUNE

Francine Van de Walle -Lallemand

L'ami Pierrot au clair de lune à l'aquarelle bien sûr !!!

Tous les commentaires (3)

Patricia Chardaire  il y a 1 an

Bonjour, je suis bluffée par ce portrait si vivant! Félicitations, les chats sont assez difficiles à peindre sans leur enlever ce caractère imprévisible et toujours mouvant.

Francine  il y a 1 an

Merci à vous tous pour ces commentaires qui me vont droit au cœur, c'est très encourageant pour quelqu'un comme moi qui depuis un accident se retrouve en chaise roulante et dont le seul bonheur est de peindre MERCI

nicole kongs  il y a 1 an

Tout simplement magnifique!

Laisser un commentaire

Merci de compléter tous les champs.