KUZNETSOV Misha

Misha Kuznetsov est né à Moscou, Russie en 1960. Il a gradué à l’Université de Moscou en 1983 comme géographe. Les années suivantes il a travaillé comme chercheur dans l’Arctique et a participé à plusieurs expéditions dans les régions polaires et dans les hautes montagnes.

Misha est un aquarelliste professionnel depuis une dizaine d’années. Sa formation de géographe a grandement influencé son travail comme peintre.

En 2006 il est devenu membre de l’Union des artistes de Russie. La première exposition de Misha , en solo, a eu lieu à la Gallery Standard & Poors à Moscou.

Misha habite et travaille maintenant à Moscou, Russie. Il est membre associé de la American Watercolor Society et il a paru dans la revue Watercolor Artist en juin 2013.
En 2012, ses peintures ont été exposées au Salon international d’aquarelle “Confluences” à Aiguillon, France.

En 2013, Misha a reçu une invitation personnelle du Salon et on lui a attribué le troisième prix dans la catégorie des artistes professionnels à l’intérieur de cette présentation internationale.

En septembre 2013, l’exposition personnelle de Misha AQUA a été tenue à Montréal à la galerie privée de Mikhail Solovyev.


En 2014 - l'exposition personelle à Montréal, Quebec, Canada MON IMPRESSION DE QUEBEC

En 2014 - Prix de la ville Salon de l'Aquarelle au Caussade, France
11
1

D'automne

KUZNETSOV Misha

Aquarelle, papier Arches - 300 g., 36 x 54 cm.

Tous les commentaires (1)

Patrick Balandras  il y a 2 ans

Très belle aquarelle , bravo

Laisser un commentaire

Merci de compléter tous les champs.