Jacky ROGER

LE PEINTRE ( coté à DROUOT au nom de ROGER J.)
Influencé par les régions qui l’ont accueilli : du Val de Loire aux forêts limousines et au Lyonnais , et , depuis plus de 20 ans dans le midi de la France ce peintre passionné traduit la Provence en toute simplicité dans la lumière et , le soleil qui lui sont offerts .
Fin 2008 l’artiste a quitté le Midi pour rejoindre sa fille sculpteur dans les Monts du Lyonnais d’où il continuera à Chanter la Provence .
0
0

"St Paul de Vence "

Jacky ROGER

L’ŒUVRE ORIGINALE non-encadrée Réalisée sur papier anglais de qualité torchon extra de 300 à 400 g , par le peintre régional J.ROGER , elle est prévue pour un cadre de 50 x 40 cm non fourni : les dimensions de la peinture seule sont de 40 x 30 cm de haut environ selon le sujet . Un certificat d’authenticité est collé au dos de chaque œuvre originale sortant de l’atelier de l’artiste , sa signature est confirmée par la silhouette d’un petit chat à droite . Les peintures sont numérotées à l’atelier selon un fichier personnel . La technique est dite mixte : l’aquarelle pour la douceur , et , l’acrylique qui renforce les couleurs . Retrouver l'artiste sur un de ses sites : http://www.galerie-creation.com/artiste-roger-j-m-348.html LE PEINTRE ( coté à DROUOT au nom de ROGER J.) Influencé par les régions qui l’ont accueilli : du Val de Loire aux forêts limousines et au Lyonnais , et , depuis plus de 20 ans dans le midi de la France ce peintre passionné traduit la Provence en toute simplicité dans la lumière et , le soleil qui lui sont offerts . Fin 2008 l’artiste a quitté le Midi pour rejoindre sa fille sculpteur dans les Monts du Lyonnais d’où il continuera à Chanter la Provence .

Laisser un commentaire

Merci de compléter tous les champs.