Patricia CHARDAIRE

Amateur, je peins de plus en plus souvent et j'aime beaucoup. D'ateliers en rares stages de formation, j'apprends non seulement la technique mais à VOIR et à regarder ce qui nous entoure avec d'autres yeux. La magie des couleurs -que je ne sais pas encore faire opérer- la composition qui permet d'inviter le spectateur à entrer dans notre monde personnel, tous ces éléments sont en eux des découvertes passionnantes.
Ah! et puis, installée en Bretagne depuis 3 ans, je participe à "COULEURS DE BRETAGNE" association qui permet aux "accro" de peinture (et bien sûr d'aquarelle) de se réunir 50 fois cette année dans différents endroits pour y peindre et récompenser certains. Mais tous, nous passons un formidable moment en plein air, ensemble. N'hésitez pas à regarder leur site!
2
2

Vieille colonie de vacances

Patricia CHARDAIRE

Il fait trop mauvais pour sortir en ce moment! Donc, à partir d'un ancien croquis fait au bord du bassin d'Arcachon, voici une aquarelle, évocation d'un moment. Sans trop de détails, mon dessin n'en comportait pas beaucoup.

Tous les commentaires (2)

Marie de Gentil Baichis  il y a 2 mois

tout est dit , pas besoin de plus ! les détails précis de la maison contrastent parfaitement avec la suggestion légère des arbres et de la nature .

alain croset  il y a 2 mois

et oui nous ne sommes pas gâtés en ce mois de juin
il y'a juste ce qu'il faut dans cette aquarelle
combien c'est difficile de synthétiser
bravo

Laisser un commentaire

Merci de compléter tous les champs.