Patricia CHARDAIRE

Amateur, je peins de plus en plus souvent et j'aime beaucoup. D'ateliers en rares stages de formation, j'apprends non seulement la technique mais à VOIR et à regarder ce qui nous entoure avec d'autres yeux. La magie des couleurs -que je ne sais pas encore faire opérer- la composition qui permet d'inviter le spectateur à entrer dans notre monde personnel, tous ces éléments sont en eux des découvertes passionnantes.
Revenue de Bretagne (après y avoir peint avec Couleurs de Bretagne pendant 4 ans) je suis actuellement la présidente de Couleurs d'Aquitaine. Regardez notre site : cette année, pour l'instant (à cause du Covid19) nous sommes en attente pour lancer la saison de peinture en plein air. Nous avons aussi une page Fb. Suivez-nous et venez peindre dans toute la Nouvelle Aquitaine!
2
0

Ma muse Mi-Zu

Patricia CHARDAIRE

Ma chatte, dont le nom en japonais veut dire "eau", l'aime énormement et met son nez ou sa patte dans mes récipients quand Je peins. J'ai mis 3h30 à faire son portrait en technique mouillé sur mouillé : un combat de tous les instants. Papier Moulin du coq.

Laisser un commentaire

Merci de compléter tous les champs.