Patricia CHARDAIRE

Amateur, je peins de plus en plus souvent et j'aime beaucoup. D'ateliers en rares stages de formation, j'apprends non seulement la technique mais à VOIR et à regarder ce qui nous entoure avec d'autres yeux. La magie des couleurs -que je ne sais pas encore faire opérer- la composition qui permet d'inviter le spectateur à entrer dans notre monde personnel, tous ces éléments sont en eux des découvertes passionnantes.
Ah! et puis, installée en Bretagne depuis 3 ans, je participe à "COULEURS DE BRETAGNE" association qui permet aux "accro" de peinture (et bien sûr d'aquarelle) de se réunir 50 fois cette année dans différents endroits pour y peindre et récompenser certains. Mais tous, nous passons un formidable moment en plein air, ensemble. N'hésitez pas à regarder leur site!
7
4

Le tramway de Bordeaux.

Patricia CHARDAIRE

Travail fait sous la houlette de Véronique Legros Soza à partir d'une photo. L'originalité réside dans le support utilisé : une toile qui n'a biensûr pas réagi comme du papier. Assez troublant mais ce fut une expérience!

Tous les commentaires (4)

Patricia Chardaire  il y a 2 mois

je ne connais pas l'acrylique mais montrez-nous ça. Cette galerie est ouverte à toutes les techniques.

Marie de Gentil Baichis  il y a 2 mois

la transparence du tramway est superbe, j'aime bien l'ensemble . pour ma part je délaisse l"aquarelle cette année pour essayer l'acrylique sur toile ...rien à voir!

Patricia Chardaire  il y a 2 mois

Merci Alain. Il faut surtout ne pas trop appliquer des pigments trop dilués. Je préfère les "surprises" que nous réserve l'aquarelle sur papier.

alain croset  il y a 2 mois

très belle expérience et très réussie
il est difficile d'obtenir sur toile la légèreté de l'aquarelle

Laisser un commentaire

Merci de compléter tous les champs.